Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bonne école
Derniers commentaires
8 mars 2010

aller vers l'autonomie

IMGP1871

Les enfants et moi travaillons beaucoup sur l'autonomie. Lorsque nous avons commencé l'école à la maison il y a trois ans nous faisions presque tout ensemble. Aujourd'hui ils travaillent beaucoup en solitaire ou juste tous les deux, j'essaie de leur apprendre à organiser leur travail et leur temps libre pour que l'un n'empiète pas sur l'autre...

Publicité
Commentaires
L
je trouve ca super l ecole à la maison je l'ai toujours fait avec mes enfants mais malheureusement je n'ai pas pu cette année mais tous ca me donne envie j'espere reprendre l année prochaine en tous cas bravo à toi!!!
S
J'aime beaucoup cette photo, je crois entendre le feu crépiter et les petits cerveaux qui s'agitent lol !
M
felicitations a eux !!
M
Nous aussi ça fait trois ans qu'on fait l'école à la maison et comme toi au début j'étais toujours tout près mais depuis l'an dernier, je leur prépare des projets où ils travaillent ensemble. J'aime aussi leur donner leurs tâches en début de semaine et les laisser décider de leurs horaires du temps.<br /> <br /> C'est bien de leur donner la chance d'être autonome. Bravo !!!
à bonne école
Publicité
Publicité