Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bonne école
Derniers commentaires
30 mars 2010

anniversaire...

IMGP1917

Dans mon monde parfait, le jour de son anniversaire, on irait se promener, cueillir des violettes, chercher des tétards dans l'étang ou aller marcher dans les petites vagues du bord de plage. Ou bien on resterait là, dans son canapé, sous une montagne de plaids, à relire  toute la collection des Gaston Lagaffe en mangeant des chocolats, à jouer au Monopoly ou à ne rien faire...
Sur, dans mon monde parfait on ne travaillerait pas le jour de son anniversaire. Alors puisque je peux offrir ça à mes enfants pendant leurs années d'école à la maison c'est devenu une belle habitude, une petite bulle de légèreté dans un monde souvent bien lourd...

Publicité
Commentaires
H
et moi j'aimerais bien vivre dans ton monde parfait !
L
Dans le mien aussi. ;) C'est pourquoi je pratique la même philosophie que toi pour ce jour particulier. <br /> Joyeux anniversaire !
à bonne école
Publicité
Publicité