Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bonne école
Derniers commentaires
3 septembre 2009

the outdoor hour

Outdoor_Hour_buttonC'est une idée anglo-saxonne trouvée sur un blog canadien d'école à la maison : une heure d'observation de la nature, chaque semaine. Plus qu'une simple promenade, l'occasion d'observer, de faire des croquis, des relevés, des moulages, et de faire ensuite des recherches à la maison.
Sitôt découvert, sitôt adopté. J'essaierai de mettre un petit compte rendu chaque semaine ici, mais ça file tellement vite, une semaine d'école à la maison...

Publicité
Commentaires
V
Très bonne idée!
C
Excellente idée, ça plairait à mes grands :)
C
Ah oui ! Chez nous aussi ... ce genre de moments privilégiés sont appréciés par toute la famille !!!<br /> Il faut dire que j'ai un gamin qui adooooooooooore ça et qui passe son temps à ça !<br /> Dire que l'on devra retourner à Paris !!! pppffff
L
je viens de découvrir ton blog, l'école à la maison un sacré challenge bon courage
H
toi, je te vois venir, tu ne vas pas pouvoir t'empêcher de sortir tes pinceaux et ta boite d'aquarelle !
à bonne école
Publicité
Publicité